ALSS Basket
"Plaisir, Compétition, Sportivité, Fairplay, Convivialité."

Nouvelles inscriptions 2020/2021

Pour toute nouvelle inscription, merci de vous renseigner au préalable auprès du club à l'adresse suivante: salariebasket@alssbasket.fr pour s'assurer d'une place dans la catégorie souhaitée.
Puis adresser un mail à correspondant@alssbasket.fr avec les renseignements suivants :
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse mail
  • N° de téléphone
Si accord le club déclenchera la demande de licence

Vous recevrez un mail de [FFBB-e-LICENCE]vous proposant d'effectuer votre demande de licence ou mutation.

Pour cela, il vous faudra préparer :
  • Certificat médical : Pour tous les joueurs, arbitres, coachs, entraîneurs
  • Une photo d'identité couleur( format jpg. jpeg. png. Max 1.5 Mo)
  • Une carte d'identité pour les 18 ans
  • Demander un surclassement uniquement  pour les jeunes nés en 2003-2004-2006-2008.
Et renseigner :
  • Identité (je suis)
  • Choix de l'offre (je souhaite) compétition même pour les U7, loisirs, exercer une fonction dans mon club.
  • Justificatifs (je produis mes justificatifs) certificat médical n'oubliez pas la taille, surclassement, photo, carte d'identité pour les 18 ans. Cliquer sur le titre du document puis charger le document.
  • Dopage : à compléter obligatoirement pour les mineur.e.s.
  • Assurance (je m'assure) Le club prend en charge l'option A à 2,98 € (compris dans le prix de la licence). Si vous travaillez, nous vous conseillons de prendre l'option B soit 8,63 € dont 2,98 € pris en charge par le club, reste à devoir 5,65 €. Défiler toute la notice d'information pour valider.
  • Récapitulatif de l'offre (je valide)

Les permanences pour une nouvelle inscription (pour joueur ou joueuse non licencié.e la saison 2019/2020 ou muté.e.) auront lieu au Gymnase du Douet à partir du lundi 29 juin sur RDV.

A rapporter :
  • Une fiche de renseignement à télécharger (mineur ou majeur)
  • Le règlement de la cotisation
Réduction de 10% pour le 2ème licencié et 20% à partir du troisième d'un même foyer fiscal (réduction la plus forte sur la moins chère des cotisations).
Les chèques vacances sont acceptés (avec validité au-delà du 30 novembre 2020).
       Possibilité de régler en 3 fois (chèques débités en septembre, octobre et novembre).
  • Autres pièces à fournir : voir liste des documents à télécharger en bas de page
La licence sera validée par le club à réception de la cotisation

La prise de la licence implique l'acceptation du règlement intérieur : l'article 3-1 ayant été modifié, nous vous invitons à en prendre connaissance.

Réinscriptions
2020-2021

NOUVEAUTE :
Cette année la réinscription se fera en deux étapes :
  • Permanence (règlement de cotisation et réinscription)
  • Renouvellement de licence en ligne

PERMANENCE :
Les permanences pour les réinscriptions auront lieu au Gymnase du Douet aux dates et heures ci-après :

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
18H -19H
2015-2014-2013
2010-2009
2006-2005
2002-2001
1999 et + (SENIORS)
19H - 20H
2012-2011
2008-2007
2004-2003

A rapporter :
  • Une fiche de renseignement à télécharger (mineur ou majeur)
  • Le règlement de la cotisation
Les chèques vacances sont acceptés (avec validité au-delà du 30 novembre 2020).

RENOUVELLEMENT LICENCE EN LIGNE
Cette année vous allez recevoir un mail de [FFBB-e-LICENCE] vous proposant d'effectuer  votre demande de renouvellement de licence.

Pour cela, il vous faudra préparer :
  • Certificat médical : Pour tous les joueurs, arbitres, coachs, entraîneurs
  • Une photo d'identité couleur( format jpg. jpeg. png. Max 1.5 Mo)
  • Une carte d'identité pour les 18 ans
Et renseigner :
  • Identité (je suis)
  • Dopage : à compléter obligatoirement pour les mineur.e.s.
  • Récapitulatif de l'offre (je valide)
La licence sera validée par le club à réception de la cotisation

documents pour inscriptions 2020/2021